En ce moment
 

Kev Adams papa? "Après ce spectacle, c’est possible"

Kev Adams papa?
©Instagram @kevadams

Kev Adams remonte sur scène pour son spectacle "Sois 10 ans". Mais il a aussi d’autres projets en tête… Pourquoi pas devenir papa?

L’humoriste français, Kev Adams, semble aujourd’hui célibataire depuis sa rupture avec la Miss Univers, Iris Mittenaere. Ça ne l’empêche pas d’avoir des projets de famille. Il s’est confié au Parisien sur sa vie personnel. Il se verrait bien père, mais attend d’avoir fini sa tournée.

Il a toujours fait passer sa carrière avant. "Je n’ai pas vu le temps passer, certains potes en ont déjà… Je me dis que je réussis peut-être sur le plan professionnel, mais à côté… Ça aurait été sûrement différent si je n’avais pas fait ce métier? Après ce spectacle, j’ai envie de me consacrer à plein d’autres projets, c’est possible que je prenne du temps et que j’aie des enfants… Ce serait cool de revenir sur scène en étant pap’Adams."

Si l’envie est là, il manquerait toujours la partenaire. Kev Adams ne veut pas avoir ses enfants trop tard. Il avait déjà raconté à 7 sur 7 où il se voyait dans 10 ans: "A la même place, en train de faire des spectacles, des films. J’espère que ma situation maritale sera un peu plus stable."

Vos commentaires