En ce moment
 

Kirsten Dunst annonce la naissance de son deuxième enfant… 4 mois plus tard

Kirsten Dunst annonce la naissance de son deuxième enfant… 4 mois plus tard
©Isopix
 
Kirsten Dunst
 

Plutôt discrète sur sa vie personnelle, c'est 4 mois après la naissance de son bébé que la comédienne Kirsten Dunst a annoncé au New York Times être maman de son second enfant.

L'actrice, en couple avec Jesse Plemons, également comédien, a accouché il y a quatre mois. Elle raconte au quotidien que le petit James Robert est "une ange, mais un ange très affamé". "Un bébé qui pèse lourd", dit-elle en révélant qu'il pèse aujourd'hui 8 kilos.

Leur premier enfant, Ennis, est âgé de 3 ans. Ce qui fait que Kirsten Dunst et son compagnon vivent actuellement la période douloureuse des nuits très agitées.

"Je suis tellement fatiguée. Je n’ai pas fait une nuit depuis quatre mois. J’ai même développé un tic à l’œil. Ouais, je suis vraiment à un moment très spécial de ma vie", explique encore l'actrice avec humour.

Elle avait annoncé sa deuxième grossesse via de magnifiques photos publiées dans le magazine de mode W, en mars dernier. La comédienne de 39 ans avait pris la pose le ventre arrondi, vêtue d'une robe légèrement transparente.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons se sont rencontrés en 2016 sur le tournage de la série Fargo et avaient annoncé leurs fiançailles en 2017.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

 




 

Vos commentaires