En ce moment
 

Angèle explique sa passion pour la musique : "C'est la seule forme d'art qui arrive à me transcender" (vidéo)

Ce jeudi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, Radio Contact a mis les petits plats dans les grands pour ses auditeurs. Des artistes belges se sont succédé dans l’auditorium où une poignée de chanceux a pu les écouter. L’occasion pour nous de poser quelques questions à propos de la musique à ces artistes de renom.

Venue de Bruxelles, la soeur de Roméo Elvis fait un carton avec son premier single "La loi de Murphy". A l'occasion de la fête de la musique, elle répond aux questions de Corentin Simon pour RTL Info. Pour elle, "la musique c'est tout le temps". "Que ce soit chez moi, dans le métro, dans le bus, dans la voiture, à la plage. J'écoute de la musique tout le temps", explique la jeune femme. 

Elle ajoute : "C'est un peu la seule forme d'art qui arrive vraiment à me transcender. Il y a toutes les émotions, autant de la joie que de la tristesse, la frustration, l'excitation et l'énervement. Il y a un peu tous les sentiments dans la musique". 

Angèle, dont le tube "La Loi de Murphy" a été vu près de 4 millions de fois sur YouTube, se produira par ailleurs au festival Couleur Café le 29 juin. "Après avoir lancé sa carrière toute seule, armée de sa voix jazzy apaisante, en postant des covers sur Instagram, Miss Van Laeken est désormais omniprésente sur toutes les radios et dans les plus grandes salles, faisant ce qu'elle sait faire de mieux: nous enchanter avec de la pop entraînante teintée d'une subtile dose d'humour belge", souligne-t-on du côté de l'organisation du festival Couleur Café.

Vos commentaires