En ce moment
 

L’effrayant Halloween de Donald et Melania Trump à la Maison-Blanche: les internautes se lâchent

L’effrayant Halloween de Donald et Melania Trump à la Maison-Blanche: les internautes se lâchent
© BELGA
Donald Trump

Donald Trump et Melania Trump ont célébré Halloween à leur manière. Une célébration qui a suscité beaucoup de commentaires sarcastiques de la part des internautes.

Lundi, le président américain et la première dame ont organisé une fête d’Halloween à la Maison avec un décor en plein dans le thème. Avant la distribution des bonbons aux enfants venus, le couple présidentiel s’est offert une entrée très remarquée sur la musique de la Famille Addams, joué par quelques violonistes.

Une fois cette entrée musicale, les enfants, déguisés en sorciers, super-héros ou encore en policiers, se sont hasardés dans la forêt hantée aux arbres noirs, sur la pelouse de la résidence officielle du président Donald Trump. Une soirée riche en surprise puisque les enfants ont pu recevoir quelques cadeaux et admirer certains objets hors du commun. Après 38 minutes, le président des Etats-Unis a délaissé son panier, visiblement ennuyé.

Alors que Donald Trump portait un costume bleu marine avec une cravate rayée en rouge et bleu, Melania Trump était vêtue d’un manteau ceinturé à l’imprimé patchwork.


 
 

Une célébration frappée par les critiques

Cette célébration a été diffusée en direct sur le compte officiel de la Maison-Blanche. Une vidéo qui a suscité les commentaires sarcastiques des internautes.

"C’est Halloween tous les jours à la Maison Blanche", commente un internaute. "Enfin une célébration qui leur convient. Ce couple présidentiel est la chose la plus effrayante que j’ai jamais vue", écrit un autre. "J’admets que ça fait peur depuis qu’il est au pouvoir", peut-on également lire. "On dirait un film d’horreur", rajoute un utilisateur. "Chaque jour, c'est Halloween quand on est marié à une citrouille", conclut un autre.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires