En ce moment
 

Mel B, l'ex-spice girl, révèle sa tentative de suicide: "J'ai avalé 200 pilules"

Mel B, l'ex-spice girl, révèle sa tentative de suicide:

Dans son autobiographie à paraître, Mel B raconte le soir où, désespérée, elle a tenté de mettre fin à ses jours. L'ex-spice girl était mariée depuis dix ans avec son ancien manager, et ne supportait plus sa façon de la traiter.

Le 27 novembre prochain, l'autobiographie de Mel B paraîtra dans les librairies. Dans cet écrit, l'ex-spice girl se confie, notamment sur sa vie amoureuse, que l'on sait compliquée. En effet, la chanteuse a été mariée à son manager, Stephen Belafonte, durant dix ans. Dix ans de maltraitance psychologique et physique, selon ses accusations. Un soir, alors qu'elle ne voyait pas le bout du tunnel, Mel B estime que la solution se trouve dans le suicide.

"À chaque fois qu'une pilule entre dans ma bouche, je me demande : 'Est-ce que t'es sûre ?' Et j'en prends une autre. 10, 20, 50, 100. 'Est-ce que t'es sûre ?' On est jeudi soir. Le 11 décembre 2014. Je reviens d'un dîner avec mon mari Stephen. Demain, je vais à X Factor, écrit Melanie Brown. (...) Derrière les paillettes de la célébrité, je me sentais agressée émotionnellement, séparée de ma famille. Je me sentais moche et détestée par l'homme qui avait promis de m'aimer et de me protéger, mon mari et manager Stephen."
Mel-B-3

La chanteuse poursuit: "Dès que j'ai avalé la dernière, je savais que je ne voulais aller nulle part. "Melanie ! Qu'est-ce-que tu fous put*** ? Et puis plus rien, le silence. Je suis couchée sur le sol de la salle de bain, à moitié consciente, avec des larmes coulant sur mon visage. (...) Quand je me suis réveillée, j'étais entourée de médecins et d'infirmières."

Mel B dévoile que malgré son admission à l'hôpital durant plusieurs heures, elle s'est tout de même rendue le lendemain sur le plateau de X Factor, révélant les bleus sur son corps aux observateurs les plus attentifs. Le tabloïd The Sun montre les photos de cette soirée télévisée. Par ailleurs, elle s'y rend sans son alliance, afin d'envoyer un message clair à son manager concernant leur prochain divorce.

Vos commentaires