Accueil People

L'hommage très maladroit de Lorde à Whitney Houston: "C'est vraiment dégueulasse"

Enorme boulette de la part de l'interprète de "Royal", Lorde. La jeune femme a tenté de rendre hommage à Whitney Houston, disparue en février 2012 à Beverly Hills. La diva avait été retrouvée sans vie dans la baignoire de son hôtel. Il semblerait que la chanteuse néo-zélandaise n'ait pas pensé à cette tragédie avant de poster une photo d'un bain avec la légende: "And I will always love you"

Le retour ne s'est pas fait attendre. Ni une ni deux, les internautes scandalisés ont fait connaître leur indignation. "C'est dégueulasse, je ne sais pas pourquoi les gens trouvent ça drôle. Whitney était une légende. Elle était incroyable, une reine. Une femme noire forte. J'aime Lorde mais c'est vraiment dégueulasse." commente l’un d’entre eux.

Face à ce tollé, Lorde a immédiatement supprimé sa photo et a regretté formellement sa publication. Dans sa story Instagram, la chanteuse a présenté ses excuses aux  "personnes offensées.  Je n'avais même pas fait le lien, j'étais juste excitée de prendre un bain. Je suis une idiote. J'adore Whitney pour toujours. Encore désolée. Ce n'est pas mon putain de jour aujourd'hui". a-t-elle écrit. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous