En ce moment
 

La chanteuse Adele évoque pourquoi elle a perdu du poids et les commentaires qui l'ont blessée après sa transformation

La chanteuse Adele évoque pourquoi elle a perdu du poids et les commentaires qui l'ont blessée après sa transformation
(c)ISOPIX/(c)BELGA
 
 

Nous vous l'annonçons ce matin: après de nombreuses années ayant vécu recluse, la chanteuse Adele est en couverture du magazine Vogue. C'est un doublé historique pour la chanteuse britannique qui fait la couverture du magazine en Grande-Bertagne mais aussi aux Etats-Unis. Dans cet article, Adele évoque son divorce, sa nouvelle relation amoureuse  et sa transformation physique drastique.

La chanteuse a en effet perdu 45 kilos sur une période de 2 ans. Elle explique qu'elle n'avait pas l'intention de perdre du poids, mais qu'elle est devenue accro à l'exercice pour combattre son anxiété.

Les premières images de sa perte de poids conséquente ont suscité des commentaires que la chanteuse n'a pas appréciés. "Mon corps est un sujet de conversation lié à ma carrière. Visuellement, je représentais beaucoup de femmes.  (...) Je comprends pourquoi c'est un choc. Je comprends pourquoi certaines femmes en particulier ont été blessées. (...) Des commentaires brutaux ont été faits par d'autres femmes et j'étais très déçue par ça. Cela m'a blessée.


 




 

Vos commentaires