Accueil Actu

La chanteuse France Gall hospitalisée en soins intensifs pour une "infection sévère"

La chanteuse France Gall, 70 ans, a été hospitalisée pour une infection sévère, a confirmé mercredi soir à l'agence AFP sa chargée de communication Geneviève Salama.

"Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée", dit Geneviève Salama dans un communiqué.

"Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur", précise la chargée de communication dans le texte publié à la suite d'une information du magazine Ici Paris, reprise par d'autres médias.

En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise. Elle avait alors subi une ponction pleurale afin de retirer du liquide présent dans la plèvre. Le but de cette opération étant de faciliter sa respiration cardiaque. 

En 2015, la chanteuse s'était illustrée avec la comédie musicale "Résiste". Un projet qu'elle avait réalisé en hommage au chanteur Michel Berger, décédé en 1992.

À la une

Sélectionné pour vous