Accueil People

La famille de Laeticia a-t-elle la mainmise sur les affaires de Johnny Hallyday? Sa grand-mère gère les sociétés de production du chanteur

La querelle familiale chez les Hallyday prend chaque jour un peu plus d'ampleur. Deux clans s'opposent. Laura Smet et David font face à la famille Boudou, les proches de Laeticia, très impliqués dans la gestion de la carrière du chanteur. Un reportage réalisé par Amélie Schildt pour le RTLINFO 19h.

C’est une jeune femme discrète, presque timide qui dit "oui" à la plus grande idole française le 25 mars 1996. Au fil des ans, Laeticia prend ses marques, et s’implique de plus en plus dans la carrière de son époux, jusqu’à devenir sa directrice d’image. L’épouse du rockeur partage des centaines de moments de vie sur internet pour court-circuiter les paparazzis.

Et depuis le début, elle peut compter sur l’appui des siens. A commencer par son père André, un patron de boîtes de nuit. C’est lui qui encourage Johnny à ouvrir sa propre discothèque à Paris. Des placements peu judicieux qui l’éloigneront du chanteur.


Mamie Rock

Le troisième personnage-clé du clan Boudou ne manque pas de fantaisie. La grand-mère de Laeticia, celle que Johnny surnomme Mamie Rock. Quand son mari décède en 2010, elle s’installe avec Johnny et Laeticia à Los Angeles.

Dès 2012, elle reprend la gestion des sociétés de production du chanteur. Johnny ne cachait pas qu’il s’intéressait peu à ses propres affaires et préférait bien souvent déléguer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous