En ce moment
 

La famille royale entame l’année 2022 à Méribel

La famille royale entame l’année 2022 à Méribel
 
 

Après des fêtes de Noël sous la pluie belge et après avoir fait l’impasse sur les vacances au ski l’année dernière, la famille royale a retrouvé les pistes. Néanmoins, ils ont rompu avec les traditions en troquant Verbier avec Méribel.

Comme l’annonce nos confrères de La Meuse, la famille royale a passé les fêtes du Nouvel An en Savoie, à Méribel. Avec ses 600 kilomètres de pistes et des paysages à couper le souffle, la station située sur le domaine des Trois Vallées n’a rien à envier à Verbier.

La famille royale est arrivée sur place le 29 décembre. Les vacances n’empêchent pas le roi de travailler, il a signé un arrêté royal le jour même de son arrivée à Méribel. ''Il s’agit en l’occurrence d’un texte modifiant l’arrêté royal du 28 octobre 2021 portant sur les mesures de police administrative nécessaires en vue de prévenir ou de limiter les conséquences pour la santé publique de la situation d’urgence épidémique’’, relate La Meuse.

Le palais n’a par contre pas encore annoncé s’il enverrait des photos prises lors de ces vacances. La dernière fois que nous avons reçu des photos de vacances d’hiver de la famille royale c’était en 2018.


 




 

Vos commentaires