Accueil People

La fille de Tony Carreira est morte à l’âge de 21 ans

Sara Carreira est décédée lors d'un accident de voiture à Lisbonne. En deuil, sa famille a exprimé sa peine dans un communiqué.

Le célèbre chanteur portugais Tony Carreira et son ex-épouse Fernanda Araújo vivent un drame. Leur fille Sara a perdu la vie alors qu’elle n’était âgée que de 21 ans. La jeune femme est morte dans un accident de voiture ce samedi 5 décembre dans la région de Santarém, au nord de Lisbonne. La collision de quatre véhicules a également fait trois blessés, dont un grave, Ivo Luca, son compagnon.

"Une immense douleur et une profonde tristesse nous envahissent, nous demandons humblement à tout le monde, en particulier à la presse, de nous permettre de dire au revoir à notre Sara avec la paix et l'intimité dont notre famille a besoin en ce moment", a déclaré la famille dans un communiqué.

Sara Carreira s’était lancée dans la musique très jeune. À l’âge de 13 ans, elle chantait aux côtés de son père dans Vivement Dimanche, puis elle a connu quelques succès avec ses singles "Sentimento" ou "Vou Ficar". Elle venait de signer sa première collection de vêtements, Esse by Carreira, dessinée avec la styliste Micaela Oliveira.

À lire aussi

Sélectionné pour vous