En ce moment
 

La fille de Whitney Houston a été surprise en train de se droguer

 

A découvrir

 

La fille unique de Whitney Houston, Bobbi Kristina, souffre énormément du décès de la chanteuse. Après avoir été hospitalisée à deux reprises, elle a cette fois été retrouvée en train de se droguer.

Pas facile de garder la tête hors de l’eau lorsqu’on est confronté à un décès difficile à vivre. C’est ce qui arrive actuellement à Bobbi Kristina, la fille unique de Whitney Houston, dévastée par le décès brutal de sa mère.
Les funérailles se sont déroulées samedi, ce que la jeune fille a eu beaucoup de mal à gérer. Stress, larmes, la douleur était encore trop vive et Bobbi Kristina a dû s’éclipser durant la cérémonie, trop lourde en émotions.
Sauf que Bobbi Kristina n’avait prévenu personne de son absence et a déclenché l’inquiétude de ses proches. "Tout le monde était mort de peur et appelait Bobbi Kristina sur son téléphone" a expliqué une source.
La jeune fille âgée de 18 ans n’était pas partie bien loin, mais a été retrouvée en train de se droguer. Un problème qui n’est pas nouveau et qui était déjà connu de ses amis : "Ses amis le savent et ont essayé de la garder sur le droit chemin avant que sa mère meure. Mais perdre sa mère et la vie à laquelle elle était habituée est suffisant pour l'envoyer toucher le fond" confie un de ses amis.

 

Vos commentaires