En ce moment
 

Voici la surprise concoctée par Kanye West pour célèbrer ses 5 ans de mariage avec Kim Kardashian

Voici la surprise concoctée par Kanye West pour célèbrer ses 5 ans de mariage avec Kim Kardashian
©BELGA

Leur mariage était l'un des événements mondains les plus glamours de l'année 2014. Et la star de télé-réalité Kim Kardashian a reçu une belle surprise de son époux Kanye West ce samedi pour célébrer leur 5ème anniversaire de mariage. Kanye l'a en effet invitée à Las Vegas pour voir Céline Dion en concert. 

Le couple a évidemment salué la chanteuse après sa prestation, comme en atteste une photo postée par Kim sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, Kim avait vêtu une combinaison blanche ornée de cristaux. Céline Dion, portait un costume doré. 

La starlette de 38 ans et son époux rappeur, de 41 ans, "sont très heureux, et très amoureux et ils aiment être parents", explique un proche du couple, qui révèle que Kim et Kanye sont très fiers d'avoir une grande famille. Le mois dernier, ils ont accueilli leur quatrième enfant via mère porteuse: il s'agit d'un garçon prénommé Psalm.

Kim et Kanye ne voulaient pas organiser une grande soirée et ont préféré partir en week-end quelques jours pour célébrer l'événement.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires