En ce moment
 

La tenue SURPRENANTE de Cardi B à la Fashion Week de Paris

La tenue SURPRENANTE de Cardi B à la Fashion Week de Paris
® ISOPIX

Cardi B s'est rendue à Paris pour la Fashion Week ce jeudi 16 novembre. Pour l'occasion, la rappeuse américaine portait une tenue assez originale.

La rappeuse américaine en a surpris plus d’un, lors de la Fashion Week de Paris. Pour le lancement de la collaboration de son mari Offset avec le label de Chaz Jordan, Laundered Works Corp, Cardi B portait une tenue qui a fait sensation. Vêtue d’un body transparent de Mah-Jing Won, elle avait également un masque clouté "CoutureMask", ne laissant apparaître que ses yeux. Pour éviter l’hypothermie, elle portait aussi un gros manteau de fourrure Adrienne Landau.

Lors de la Fashion Week de Paris en novembre, Cardi B était méconnaissable. Elle avait un look floral signé Richard Quinn. La rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, avait même sourit à la vue de cette tenue originale.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Elle a par ailleurs adressé un message à son mari en légende d'une photo d'elle et lui. "Félicitations bébé pour cette collaboration [...] qui déchire. Je suis tellement fière de toi. Entre le tournage de deux concerts, les enregistrements et toutes les autres choses sur lesquelles tu travailles. Une bite est bien meilleure quand elle vient d’un homme aussi travailleur. Je t’aime", écrit la jeune maman de 27 ans 

Vos commentaires