Accueil People

La vie ultra secrète de Vladimir Poutine, récemment devenu père de jumeaux: sa compagne a mystérieusement disparu

Leur histoire d'amour secrète avait fait la une des magazine People en 2008. Le président de la Russie, Vladimir Poutine avait en effet quitté sa femme pour filer le parfait amour avec l'ancienne gymnaste médaillée d'or aux Jeux Olympiques, Alina Kabaeva.

Selon le journal britannique du Sun, la première petite-amie n'a plus été vue depuis 2018. Selon plusieurs sources, elle aurait donné naissance à des jumeaux en avril 2019 dans une clinique de Moscou. Mais l'inquiétude grandit en Russie, car la femme n'a plus été aperçue depuis de nombreux mois.

Alina est une ancienne députée du parti "Russie unie" du président Poutine. Elle a déjà posé à moitié nue dans un magazine.

A 37 ans, elle est la patronne de National Media Group, qui a remporté un contrat d'exclusivité pour diffuser du contenu de la plate-forme Netflix.

Une source moscovite a déclaré au Sun que cette discrétion autour de la vie privée de Vladimir Poutine n'a rien d'extraordinaire: "Poutine est un homme extrêmement privé - il cache ses deux filles adultes (issues de sa précédente union) sous de fausses pièces d'identité depuis des années. Même maintenant, bien qu'il en parle de temps en temps, il ne les nomme jamais." Et d'invoquer ces dernières naissances: "Si Alina a bien donné naissance à ses enfants, sa clandestinité pourrait être renforcée." Et de conclure: "Vladimir est obsédé par la sécurité de sa famille."

À lire aussi

Sélectionné pour vous