En ce moment
 

Laeticia et Sébastien Farran: Johnny a-t-il fermé les yeux?

Laeticia et Sébastien Farran: Johnny a-t-il fermé les yeux?
 
 

Johnny Hallyday a-t-il fermé les yeux sur la relation qu'aurait entretenue Laeticia avec Sébastien Farran? C'est ce que révèle un proche, dont l'identité n'est pas dévoilée, dans le magazine people français Oops, friand de scandales. Selon ce témoignage, le rockeur était au courant de la liaison de sa femme avec son manager, mais il aurait préféré faire comme si de rien n'était, se sentant trop diminué.
 
Il y a quelques semaines, un autre magazine publiait en couverture une photo de Laeticia Hallyday, laissant entendre qu'elle et Sébastien Farran entretenaient une relation au-delà de l'amitié, dans la mesure où l'ex-manager de Joey Starr est le premier soutien de la veuve, à Los Angeles.

Dans la foulée, le fils d'Alain Delon, Anthony, semblait confirmer la rumeur sur Instagram, via un commentaire posté sur un compte de soutien à David Hallyday et Laura Smet. Il affirmait : "Ça fait 3 ans", précisant qu'il avait autre chose à faire que de répandre des mensonges sur les réseaux sociaux. Son message n'était pas passé inaperçu en Belgique et en Suisse. En revanche, les sites people français n'ont plus abordé le sujet depuis. Mais voici que le magazine Oops apporte un nouveau témoignage.

Ça a été très dur pour lui

"Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Evidemment, ça a été très dur pour lui", affirme le prétendu proche dans les pages du magazine français.

Le rockeur au coeur tendre aurait alors préféré faire comme si de rien n'était et "souffrir en silence". "Comprenez bien: Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy. Il se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien. Il pensait qu’il lui apportait quelque chose, que lui ne pouvait plus lui donner. Alors, il n’a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit", affirme encore ce témoin.

Si elle devait se confirmer, l'information n'aurait pas fini de faire des vagues. Johnny était très proche de son manager. Pour l'amour de Laeticia et de sa famille, l'idole aurait-elle été capable d'aller à l'encontre de son naturel si jaloux et possessif vis-à-vis de celle qui l'aimait?


 




 

Vos commentaires