En ce moment
 

Laeticia Hallyday partage des photos d'elle nue: elle assume ces clichés

Laeticia Hallyday partage des photos d'elle nue: elle assume ces clichés
© Isopix

Laeticia Hallyday a fait ses débuts comme mannequin, alors qu’elle vivait aux Etats-Unis avec son père André Boudou. Elle a toujours dit avoir notamment défilé pour Jean-Claude Jitrois. Aujourd’hui, des photos bien moins sages que celles qui ont circulé jusque-là ont ressurgi sur Instagram. Et ce pour le plus grand plaisir de la veuve de Johnny qui assume.

Laeticia avec des bouclettes à la Shirley Temple, qu’elle arborait à l’époque de sa rencontre avec le rockeur, quand elle n’avait que 18 ans. Sur des clichés en noir et blanc, elle pose seins nus, les bras croisés sur sa poitrine. Alanguie, en-dessous. Un autre cliché plus récent la montre complètement nue, allongée sur un canapé. Ces clichés, les internautes ont pu les admirer sur la story Instagram de Laeticia. Elle n’a pas hésité à partager les photos, postées en premier lieu par une fan du couple Hallyday. Aucun élément en revanche sur le contexte de ces photos.

La veuve de Johnny a toujours affirmé ne pas être spécialement pudique. Par le passé, elle a partagé des photos à la Emmanuelle sur son compte Facebook, ou encore en déguisement de policière-gogo-danseuse sur le comptoir d’un bar. La jeune femme est fière de son corps, et le revendique une fois de plus en relayant ces clichés sexy de sa jeunesse.


Le magazine Voici s’interroge sur le photographe des photos les plus anciennes : pourrait-il s’agit de David Hamilton, le photographe par ailleurs accusé de viol par l’animatrice Flavie Flament ? Laeticia aurait en effet croisé le chemin du prédateur dans ses jeunes années, dans la région du Cap d’Agde où résidaient ses grands-parents et sa mère.

Vos commentaires