En ce moment
 

Laeticia Hallyday prête la voiture préférée de Johnny à l'un de ses amis (photo)

Laeticia Hallyday prête la voiture préférée de Johnny à l'un de ses amis (photo)

Alors que Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur reste désormais très discrète sur les réseaux sociaux et n'y documente plus son quotidien avec ses filles, Jade et Joy, certains clichés postés par les amis de la famille Hallyday montrent quelques aperçus de la vie de Laeticia. L'une des dernières photos récemment partagées par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie via une story d'Instagram ne va peut-être pas plaire aux fans du rockeur. En effet, en voyage en Californie, Emmanuel-Philibert a rendu une petite visite de quelques jours aux Hallyday. L'occasion pour l'aristocrate de se faire plaisir au volant de la voiture préférée du Taulier, le cabriolet bleu AC Cobra orné du chiffre 7 que Johnny aimait tant.

Les fans de Johnny Hallyday ne vont peut-être pas apprécier ce dernier cliché, préférant peut-être voir cette célèbre voiture dans un musée.

Depuis le décès de son époux, selon le magazine Gala, Laeticia serait en train de revendre de nombreuses voitures ayant appartenu à son mari. Cette fameuse Cobra est manifestement toujours chez les Hallydays qui l'utilisent souvent pour se ballader dans les rues de Los Angeles. 

Après la décision de la justice française prise mardi de geler une partie des royalties du dernier album de Johnny, Laeticia n'est pas vraiment en position de force. Tandis qu'une première victoire judiciaire a été remportée par David et Laura, la veuve s'envolait pour le Vietnam avec ses filles

Une autre décision de justice est toujours en attente: celle qui décidera si le droit français ou le droit américain s'applique concernant le testament du chanteur.

Screenshot_20181221-101227

Vos commentaires