En ce moment
 

Laeticia Hallyday seule face aux DETTES de Johnny: elle est forcée de demander un nouveau sursis

Laeticia Hallyday seule face aux DETTES de Johnny: elle est forcée de demander un nouveau sursis
©Instagram Jalil Lespert
 
Laeticia Hallyday
 

Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia  a hérité de ses dettes au fisc, figurant sur le testament: pas moins de 30 millions d'euros. Cela inclut plusieurs redressements fiscaux, dont un de 13 millions d'euros, réclamés par l'administration fiscale depuis 2011.

La veuve du Taulier s'était engagée à payer les dettes de son défunt mari mais il semble qu'elle n'a pas les moyens, pour l'instant, de les payer.

C'est ce que révèle Capital qui précise que Laeticia Hallyday a engagé plusieurs procédures pour ne pas payer le redressement de 13 millions. En tout cas, pas avant d'avoir vendu plusieurs propriétés, donc celle de Pacific Palisades, la somptueuse villa située à Los Angeles.

Pour payer les dettes de Johnny, sa veuve a demandé un nouveau sursis à l'administration.

Lorsqu'elle est revenue à Paris en mars dernier, elle a demandé au tribunal de commerce de geler ses dettes, ainsi que les actions en justice de ses créanciers, en l'occurrence, le fisc. De quoi lui permettre de gagner du temps et de mettre en place un échéancier de remboursement sur une période de 10 ans.

Laeticia respectera donc ses engagements, mais a besoin de temps pour y parvenir. Si elle est seule face aux dettes, elle peut compter sur le réconfort de son fiancé, Jalil Lespert, avec qui elle file le grand amour.

 




 

Vos commentaires