En ce moment
 

Le clin d’œil de Christina Milian à son bébé à quelques jours de l’accouchement

Le clin d’œil de Christina Milian à son bébé à quelques jours de l’accouchement
©Instagram @christinamilian
 
Matt Pokora
 

La naissance du fils de Christina Milian et Matt Pokora arrive à grand pas. La jeune femme profite encore un peu de son baby bump pour ressentir les petits coups de son bébé.

En janvier, Christina Milian accueillera son deuxième enfant, après Violet, 9 ans. Elle se repose donc chez elle aux États-Unis pendant que son chéri, Matt Pokora, poursuit sa tournée en Europe. Mais en attendant d’accoucher, la jeune femme profite des derniers jours avec son ventre arrondi pour faire de nombreux clichés.

Elle apparaît radieuse, les cheveux lissés, dans une combinaison noire moulante. Elle légende: "Coucou, je te vois". Une photo que Matt Pokora a très vite commenté: "Mon dieu, je ferai mieux de me dépêcher de rentrer à la maison… tu es super enceinte!"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Mais pas d’inquiétude pour Christina, elle ne profite pas vraiment d’un congé maternité. Elle a été vue le 6 décembre en train de vendre des beignets à Los Angeles dans son foodtruck. De plus, elle est bien entourée puisqu’elle est enceinte en même temps que sa meilleure amie, Jenna Dewan.

 




 

Vos commentaires