Accueil People

Le frère de Madonna, SDF et alcoolique, accepte enfin l'aide de sa famille

Même chez les stars, les relations familiales sont parfois difficiles. Madonna, par exemple, n’a plus aucun contact avec son frère Anthony Ciccone, âgé de 61 ans. SDF vivant sous les ponts depuis sept ans, il a, à de nombreuses reprises, fait part de sa haine pour sa famille et sa chanteuse de sœur. En mauvaise santé ces dernières semaines, il a finalement l’aide d’une partie de sa famille.


Il aurait suivi une cure de désintox

Christopher Ciccone, un autre frère de la Madone, a annoncé à plusieurs tabloïds britanniques que son grand frère était de retour à la maison et en convalescence. Selon le Daily Mirror, Anthony aurait fait une cure de désintox dans le Michigan, la directrice de l’établissement a d’ailleurs confirmé sa présence expliquant qu’il avait fait de grands progrès.


"Que je sois ou mort ou vivant, Madonna n'en a rien à foutre"

Sans domicile fixe depuis sept longues années, Anthony Ciccone a fait à plusieurs reprises la une de la presse people, notamment en 2013 après une altercation avec la police alors qu’il était ivre. En 2011, il s’était épanché sur la haine qu’il portait à sa sœur. "Que je sois ou mort ou vivant, Madonna n'en a rien à foutre. Elle vit dans son propre monde. Je ne l'ai jamais aimée de toute façon, elle non plus. On ne s'est jamais aimés (...) Mon père serait très heureux si je pouvais mourir d'hypothermie. Il n'aurait plus à se soucier de moi", martelait-il.


Viré du vignoble familial car il s’enivrait en buvant du vin à même les cuves

C’est en 1999 que la vie d’Anthony a viré au cauchemar quand il a perdu son emploi et que sa petite amie l’a quitté en partant avec leur fils. Il a rapidement sombré dans l’alcool. Le père de la fratrie Ciccone lui avait tendu la main en 2005 en lui offrant un boulot dans son vignoble, mais le frère de Madonna en avait été viré après quelques années, car il s’enivrait en buvant du vin à même les cuves. Il avait depuis refusé toute aide de ses proches. Espérons que cette nouvelle chance qui lui a été donnée par Christopher soit la bonne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous