En ce moment
 

Ému par un fan de 93 ans, Dany Boon lui fait un cadeau inattendu: "J’ai une surprise pour vous" (vidéo)

Ému par un fan de 93 ans, Dany Boon lui fait un cadeau inattendu:
© Isopix
 
 

Vendredi, Dany Boon était à l'avant-première de son film 8 rue de l’Humanité lorsqu’il a rencontré Robert, un fan de 93 ans. Ce dernier l’aurait attendu durant deux heures à Vitry-en-Artois, appuyé sur sa canne, rapporte La Voix du Nord.


"J’ai lu ce matin dans La Voix du Nord que Dany Boon était à Vitry-en-Artois (pour l’avant-première nationale de son nouveau film 8, rue de l’Humanité). Et justement, je suis natif d’ici moi ! Alors j’ai fait la route", a expliqué le fan aux journalistes de La Voix du Nord.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


C’est avec émotion que Robert a serré la main de son idole. Mais impossible pour lui de voir le film, car il n’y avait plus de places disponibles. "Vous venez voir mon film, ce soir ?", "Ah non, c’est complet, mince…"

L’homme de 93 ans s’est déplacé pour voir la star en personne, même si il n'allait pas assister à la projection. Touché par ce dévouement, Dany Boon a voulu le remercier. 

"J’ai une surprise pour vous", a annoncé un agent quelques minutes plus tard à Robert. Ce dernier a pu rejoindre la star qui répondait aux journalistes dans la cour de l’ancienne école accolée à la mairie. Il a pu partager un moment avec l’équipe du film.

Dany Boon ne s'est pas arrêté là... Il a demandé à ses collaborateurs de trouver une place à Robert dans la salle afin qu’il puisse assister à la projection du film. "Il faut qu’on fasse quelque chose ! Robert, tu veux combien de places ?"

"Une, je suis tout seul maintenant, malheureusement", a répondu le senior, qui a pu assister à la projection.


 




 

Vos commentaires