En ce moment
 

Le mariage de Kim Kardashian va bien !

A découvrir

Kris Jenner a déclaré que tout allait pour le mieux entre sa fille Kim et son mari Kris.

Kim et Kris se sont mariés lors d’une cérémonie somptueuse en août dernier, mais ont rarement passé du temps ensemble. Kim a avoué être accro au travail et doit se rendre régulièrement à des séances photos et des rendez-vous professionnels dans le monde entier.
Elle était récemment à Dubaï sans Kris et de récentes rumeurs voulaient que le mariage soit déjà sur le déclin.
La mère de Kim dément les rumeurs 
La mère de Kim a donné son point de vue, contraire aux rumeurs.
« Je pense qu’ils naviguent en mer calme , a-t-elle déclaré à l’émission de radio Kyle and Jackie O. Pour être honnête avec vous, j’ai vu Kim simplement parce que nous revenions de Dubaï ; j’ai vu Kris 5 minutes à New York. D'ailleurs, le problème avec notre famille est que nous allons toujours dans 150 directions différentes. Nous avons toujours un tournage et travaillons dans des villes différentes. Alors les gens pensent que c’est un signe que rien ne va plus, alors que nous allons tous les deux bien. »
Kris Jenner regarde souvent les vidéos du mariage 
Kris a de nombreux souvenirs concernant le grand jour. La star de la télé est ravie de la cérémonie et le confirme.
« Je suis tellement heureuse ! Je regardais à nouveau le mariage l’autre jour et j’en ai d’excellents souvenirs. Chaque fois que je le regarde, je me rappelle de quelque chose différent. C’était une grande expérience . Pour moi, d’un point de vue créatif, j’ai tout simplement adoré le design, l’arrangement intérieur, les fleurs. Vous ne le voyez pas à la télé, mais l’allée dans laquelle a marché Kim avait des broderies noires ornées de ces fabuleux diamants noirs. C’était tout simplement merveilleux à plusieurs niveaux. »

Vos commentaires