En ce moment
 

Le message émouvant de Franck Dubosc: "Quand on nous interdit de se voir... on se manque" (vidéo)

Le message émouvant de Franck Dubosc:
CORONAVIRUS

Franck Dubosc s’occupe comme il peut durant le confinement entouré de sa femme et ses enfants. L’humoriste a tenu à poster un message de tolérance sur Instagram. Un message émouvant.

Quelques blagues pendant le confinement, Franck Dubosc s’occupe comme il peut. Mardi 17 mars, il plaisantait: "Plus de coiffeur... J'ai mis un petit peu de musique...Mes enfants ont plus de maîtresse, moi non plus. C'est un peu la merde non?"

Ce mercredi 18 mars, le message est tout autre, très sérieux. La star se filme en selfie: "On vient de passer une année ou deux à se ch*** dessus. A se faire du mal, à pas s'aimer, à se détester, et puis là on nous interdit de se voir, on nous dit 'Faut rester à la maison'... Et puis ça nous fait de la peine. Alors c'est peut-être le moyen de se rendre compte qu'il faut peut-être un peu plus s'accepter les uns les autres, quand on le peut, parce que finalement quand on nous interdit de se voir et bien, on se manque. Voilà, c'est tout, c'est con mais j'avais envie de dire ça." Un message plein d’amour en cette période difficile.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires