En ce moment
 

L'étonnant patrimoine immobilier de Brigitte et Emmanuel Macron révélé

L'étonnant patrimoine immobilier de Brigitte et Emmanuel Macron révélé
(c)belga
 
 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le mois de décembre a été bien rempli pour le couple présidentiel français. Alors que l'Hexagone faisait face à la montée du variant Omicron du coronavirus et que le gouvernement français adoptait de nouvelles mesures pour endiguer la pandémie, le couple des Macron a déclaré en toute discrétion son patrimoine immobilier le 9 décembre dernier, nous informe le journal du Figaro.

L'occasion d'apprendre que le président Emmanuel Macron ne possède aucun bien immobilier. Par contre, son épouse, Brigitte Macron, possède une demeure située dans la station balnéaire du Touquet dans le Nord-Pas-de-Calais. Ce bien, elle l'a hérité de ses parents. Cette demeure de 4 étages a d'ailleurs été baptisée la villa "Monéjan" qui est la contraction des prénoms des parents de Brigitte Macron, Simone et Jean. 

Le couple des Macron y a effectué d'importantes rénovations en 2011 pour un montant de 350.000 euros et loue le rez-de-chaussée à deux commerces. Brigitte Macron a touché 27.599 euros de revenus fonciers en 2021.


 




 

Vos commentaires