En ce moment
 

En froid avec sa fille, le père de Meghan Markle ouvre leurs albums de famille et dévoile des photos et vidéos INÉDITES face caméra

En froid avec sa fille, le père de Meghan Markle ouvre leurs albums de famille et dévoile des photos et vidéos INÉDITES face caméra
© Channel 5

Le père de Meghan Markle fait une nouvelle fois parler de lui. Thomas Markle s’est confié dans une interview à la chaîne américaine Channel 5… et a dévoilé plein de photos et vidéos de l’épouse du Prince Harry lorsqu’elle était plus jeune.

Après s’en être violemment pris à Meghan Markle dans la presse britannique, son père Thomas fait une nouvelle fois des vagues. Il a répondu à la chaîne américaine Channel 5 dans un documentaire de 90 minutes, intitulé "Thomas Markle : My Story".

Thomas Markle a expliqué la relation qu’il entretenait avec sa fille. "Quand elle est née, je n’aurais pas pu être plus heureux. Ils me l’ont tendue, j’ai vu son visage et j’étais fou d’elle. Je savais qu’elle deviendrait spéciale." Mais leur lien n’est plus le même aujourd’hui. Ce que le père regrette. "Elle me manque énormément. La personne qu’elle était avant me manque. Je ne sais pas qui elle est maintenant. Et c’est bien là le problème."

Mais le père de Meghan Markle n’a pas seulement parlé de l’enfance de la jeune femme, il a aussi ouvert les albums de famille face aux caméras, dévoilant tout un tas de photos et vidéos inédites de Meghan Markle. Toutes ces photos ont été récupérées par le DailyMail et sont à voir ICI.

On peut y voir l’ex star de "Suits" bébé, dans les bras de son père et de sa père, ses cours de danse ou de théâtre, ses sessions de pêche, etc.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"C'est le moment de prendre soin de son papa"

Aujourd’hui, Thomas Markle estime aussi que Meghan et Harry lui sont "redevables". C’est en effet ce qu’il a confié à Channel 5. "Ils me doivent quelque chose. La famille royale me doit quelque chose. Harry me doit quelque chose. Meghan aussi. Je devrais être récompensé pour ce que j’ai traversé. Ma fille m’a dit qu’elle allait s’occuper de moi dans mes vieux jours. C’est le cas maintenant. J’ai 75 ans. C’est le moment de prendre soin de son papa."

Le reportage a attiré 1,2 millions de téléspectateurs.

Vos commentaires