En ce moment
 

Les mots touchants de Matthieu Chedid au sujet de sa fille Billie

Les mots touchants de Matthieu Chedid au sujet de sa fille Billie
 
 

Matthieu Chedid s’est exprimé avec beaucoup de tendresse à propos de sa fille Billie dans l’émission En aparté sur Canal+.

Dans la famille Chedid, la musique est une vocation qui se transmet de génération en génération. Si Matthieu a grandi dans ce milieu grâce à son père Louis, auteur-compositeur-interprète, c’est au tour de sa fille Billie de reprendre le flambeau. En effet, celle-ci est actuellement dans une école de jazz. "Elle apprend l'harmonie. Elle se perfectionne vraiment, mais d'une certaine façon elle a un détachement et elle prend son temps", a raconté l’interprète de Machistador.

Si la musique n’est pas un univers qui réussit à tout le monde, M ne s’en fait pas pour sa fille. "Elle a une vraie aisance dans la musique et une personnalité assez impressionnante. Elle a une maturité qui fait qu'elle n'est pas du tout obsédée et obsessionnelle avec ça", a-t-il confié. Et d’ajouter : "Je ne me fais pas de souci pour elle, elle trace sa route d'une manière très intelligente".

L’artiste âgé de 50 ans, qui a sorti début juin son nouvel album Rêvalité, révèle que sa fille est également une source d’inspiration pour lui : "C'est une de mes muses".


 

Vos commentaires