Accueil People

Les publications racistes de Camila Cabello: la chanteuse s’excuse

D’anciens messages Tumblr de Camila Cabello ont refait surface. La chanteuse s’est excusée pour ses propos racistes et injurieux.

Camila Cabello est sous le feu des critiques à cause d’une série de publications racistes publiés sur Tumblr en 2012 et 2013. Elle partageait des caricatures racistes et utilisait le mot "nègre" à plusieurs reprises. Ce mercredi 18 décembre, la star s’est excusée sur son compte Instagram.

Elle écrit un long message: "Quand j’étais plus jeune, j’ai utilisé un langage dont j’ai profondément honte et que je regretterai à jamais. J’étais sans instruction et ignorante, et une fois que j’ai pris conscience de l’histoire, du poids et de la véritable signification de ce langage horrible et blessant, j’ai été profondément embarrassée de l’avoir utilisé. (…) Je me suis excusée à l’époque et je m’excuse encore maintenant. Je n’aurais jamais fait de mal intentionnellement à quelqu’un et je le regrette du fond du cœur."

Les internautes ont exprimé leur mécontentement, notamment sur Twitter: "C’est facile de s’excuser une fois que tout sort au grand jour."


 
 
 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous