En ce moment
 

Les Voix de l'Enfant Jenifer, Mickael Miro et Yannick Noah

 
 

En été 2008, Mathieu Johann réunissait de nombreux artistes de la chanson française pour le single, "Parle, Hugo, parle". Le projet des Voix de l'Enfant se classait 17ème des ventes de singles en France. Trois années plus tard, l’initiateur du projet est de nouveau en studio, aux côtés notamment de Mickael Miro, Inna Modja, Jenifer, M. Pokora, Judith, Joyce Jonathan ou Yannick Noah. Ce second morceau est destiné à venir en aide aux enfants maltraités.

"Je reprends ma route" réunira une quarante d’artistes à la demande de Mathieu Johann pour ce second morceau destiné à venir en aide à l'enfance maltraitée. En juin dernier, à Paris, se sont réunis Mickael Miro, Inna Modja, Jenifer, M. Pokora, Judith, Lââm, Joyce Jonathan, Yves Duteil, Michael Jones, Stanislas ou Yannick Noah... afin de poser leurs voix sur la chanson. 
« Tout le défi est que l'on puisse reconnaitre à chaque fois le timbre de leur voix et surtout, surtout, de faire passer le message : à savoir que les enfants maltraités, abusés, existent, que ce n'est pas un sujet tabou, qu'il faut en parler pour mieux les défendre » explique Mathieu Johann à nos confrères de "Ouest-France". Le morceau "Je reprends ma route" sera commercialisé en décembre prochain.

 

Vos commentaires