En ce moment
 

Linda Evangelista vit recluse après avoir été défigurée suite à une chirurgie esthétique

Linda Evangelista
(c)BELGA
 
 

L'ancien mannequin Linda Evangelista qui a fait le bonheur des podiums à la fin des années 90 a révélé sur les réseaux sociaux la raison pour laquelle elle avait disparu de la circulation depuis 5 ans. Elle a expliqué avoir été "brutalement défigurée" à la suite d'une chirurgie esthétique qui a mal tourné.

Le mannequin, 56 ans vit désormais "recluse" parce qu'elle est défigurée.

Dans une déclaration partagée sur Instagram, l'icône des années 90 a affirmé qu'elle est "déformée irrémédiablement" en raison d'un effet secondaire rare d'une procédure cosmétique.

Linda révèle avoir subi une procédure appelé "CoolSculpting" pour "diminuer" les cellules graisseuses dans son visage, mais au lieu de cela, la procédure aurait eu l'effet inverse et aurait "augmenté" ses cellules graisseuses, un effet secondaire potentiel dont elle n'avait pas été avertie. Elle va d'ailleurs porter plainte. 

"J'ai développé une hyperplasie adipeuse paradoxale ou HTAP, un risque dont je n'avais pas été informé avant de subir les procédures... L'HAP n'a pas seulement détruit mes moyens de subsistance, elle m'a plongée dans un cycle de profonde dépression, de profonde tristesse et d'un rare dégoût de soi."

"Je suis tellement fatiguée de vivre de cette façon. Je voudrais sortir de chez moi, même si je ne me ressemble plus", a écrit la star.


 




 

Vos commentaires