En ce moment
 

Loana emmenée en urgence à l’hôpital

Loana emmenée en urgence à l’hôpital
©Isopix
 
Loana
 

Les pompiers sont intervenus dans le domicile Airbnb que loue Loana à Paris. Selon les informations de Star Mag, elle a dû être emmenée en urgence à l’hôpital après un probable abus de médicaments.

L’intervention a eu lieu vers 22h ce vendredi 26 mars. Cette nouvelle hospitalisation fait suite à son overdose survenue à Cannes dans le cadre du tournage de son documentaire pour la chaîne française C8 la nuit du 21 au 22 février dernier.

Cette information a été confirmée par son ancien agent, Sylvie Ortega, sur son compte Instagram. Elle affirme également que Loana avait loué son logement Airbnb sous le nom "Ortega". La propriétaire du logement aurait elle-même contacté les services d’urgence. L'ex et ami de Loana a également confirmé la nouvelle affirmant néanmoins que la star se porte bien.

Deux hospitalisations à un mois d'écart

La nuit du 21 au 22 février dernier, Loana était hospitalisée suite à une overdose médicamenteuse. Son état est jugé préoccupant et elle reste plusieurs jours dans un centre médicalisé. Par la suite, elle prend la parole sur les réseaux sociaux en accusant Sylvie Ortega de lui avoir donné des médicaments "pour la faire crever". Cette dernière nie être responsable des problèmes de santé de Loana.

Une altercation éclate ensuite sur le plateau de Touche pas à mon poste entre l’ancien agent de la star et Eryl Prayer. Celui-ci l’accuse de se servir de Loana. Depuis, ils s’attaquent régulièrement sur les réseaux sociaux.

 




 

Vos commentaires