Accueil Actu

Madonna pose nue sur Instagram pour dénoncer la censure des médias (photo)

Madonna ne supporte pas la censure d'Instagram. Elle a donc posté une photo d'elle topless.

Instagram a récemment censuré une photo topless de Madonna. La star, en colère, a posté un ancien cliché en guise de représailles. On la voit posée sur un rocher, un bandeau noir mis sur ses seins nus. Elle commente: "Pourquoi peut-on montrer ses fesses, mais pas ses seins? Noyée dans l'hypocrisie des médias sociaux".

La politique d'Instagram est claire: "Ne partagez pas des photos ou des vidéos qui montrent la nudité. Si vous ne pouviez pas monter la photo ou vidéo que vous envisagez de télécharger à un enfant, ou votre boss, ou vos parents, vous ne devriez probablement pas la poster sur Instagram".


Prochaine ambassadrice de "Free The Nipple"

Madonna n'a jamais raté une occasion d'exprimer son point de vue. Et elle pourrait bien devenir la prochaine amabassadrice de la campagne "Free The Nipple" ("libérez le téton") qui vise l'autonomisation des femmes. Le mouvement promeut l'égalité de la femme et attire l'attention sur la manière dont le corps des femmes est traité différemment par la loi.

Why is it ok to show ass but not breasts? Drowning in the hypocrisy of social media #artforfreedom #UnapologeticbItch ??#rebelheart

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

À la une

Sélectionné pour vous