Accueil Actu

Magalie Vaé heurtée par les moqueries sur sa grossesse

Après avoir annoncé être enceinte, la gagnante de la "Star Academy 5" a essuyé de plein fouet un grand nombre de moqueries sur son physique.

Ravie de partager la nouvelle, la jeune chanteuse Magalie Vaé avait annoncé à tous ceux qui voulaient l'entendre qu'elle était enceinte de son premier enfant. Ceci tombait à pic, et totalement par hasard affirme la chanteuse, avec la sortie fin mai de son nouveau single, "La nausée", qui évoque son désir de donner la vie.

La joie était totale pour la future maman épanouie, mais c'était sans compter la méchanceté de certains internautes, qui ont mêlé leurs attaques piquantes aux messages de félicitations qui ont rapidement envahis la page Twitter de l'ancienne gagnante de la " Star Academy 5".

Ainsi, Tof Beaugrand, l'un de ces malotrus décochait un "Non, Magalie Vaé est grosse". Derrière ce pseudo se cachait Christophe Beaugrand, le chroniqueur de 50M Inside, bien connu pour ses réflexions acerbes.

La jeune femme de 24 ans a répondu aussitôt, outrée : "Non selon Monsieur Beaugrand je ne suis pas enceinte ... Je suis grosse c'est tout ! Je savais que la terre était envahie par la méchanceté et la connerie mais à ce point-là... ça me dégoûte! " Heureusement, le chroniqueur a rapidement présenté ses excuses en même temps que ses félicitations à la jeune maman, avec un "Oui c'est vrai, c'est une vanne trop naze ! Félicitations pour ta grossesse", mettant ainsi un terme rapide à une histoire qui aurait pu mal finir ! LD

À la une

Sélectionné pour vous