En ce moment
 

Manon et Julien (Les Marseillais) prêts à déscolariser leur fils pour la téléréalité: "C'est comme ça qu'on le nourrit"

Manon et Julien (Les Marseillais) prêts à déscolariser leur fils pour la téléréalité:
© Instagram Manon Tanti
 
 

Manon Marsault et Julien Tanti, candidats de la 9ème saison"Marseillais", sont parents d'un petit garçon d'un an prénommé Tiago. Le couple marié depuis mai 2019 compte bien continuer les téléréalités. Les Français, qui vont partout avec leur bébé, ont d'ailleurs participé au tournage de la nouvelle saison des "Marseillais" à Dubaï et aux Caraïbes. Et les parents de Tiago ne comptent pas s'arrêter là...Même lorsque leur enfant aura trois ans, âge auquel l'école obligatoire, Manon et Julien n'envisagent pas d'arrêter de participer aux émissions qui les ont rendues célèbres.

"Je m'inquiéterai surtout quand il sera en primaire. La maternelle est en effet obligatoire à partir de l'âge de trois ans mais si vraiment il y a trois semaines de tournage, que c'est notre moyen de gagner notre vie et que c'est comme ça qu'on nourrit notre fils, tant pis, il viendra avec nous", a confié Manon lors d'une interview accordée à Purepeople.

"Après, est-ce qu'on fera encore "Les Marseillais" dans cinq ans? On verra... Et si il n'y a pas de solution, il fera des cours à distance un mois dans l'année (...) En tout cas, une chose est sûre, je ne pourrai jamais laisser mon fils un mois, donc pas le choix, il viendra avec nous", a ajouté la mère de Tiago qui compte agrandir sa famille prochainement.




 

Vos commentaires