En ce moment
 

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi l'artiste qui chantera lors de leurs noces: c'est un célèbre chanteur britannique

Meghan Markle et le prince Harry ont choisi l'artiste qui chantera lors de leurs noces: c'est un célèbre chanteur britannique
 

Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle s'uniront le 19 mai prochain à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, à l'ouest de Londres.

Depuis l'annonce de l'événement, très peu de détails ont été livrés sur les futures noces du prince Harry et de Meghan Markle. Pourtant, à trois mois de l'événement, le programme des festivités semble se préciser. 


"Le prince a personnellement demandé à Ed Sherran de se produire à son mariage"

Selon le magazine US Weekly, le couple se serait décidé sur l'artiste qui chantera durant son mariage. Il s'agirait du célèbre chanteur britannique Ed Sheeran.

Après avoir connu une fulgurante ascension et être devenu l'un des artistes les plus populaires du moment, Ed Sheeran pourrait ainsi avoir l'honneur de se produire le jour de cet engagement royal. D'autant plus qu'il est ami avec la princesse Béatrice, cousine du prince Harry. "Le prince Harry a personnellement demandé à Ed Sherran de se produire à son mariage", a assuré une source proche de la famille au magazine américain.


Le titre "Perfect" aurait été choisi

C'est le titre "Perfect" du chanteur britannique qui aurait été choisi par le couple pour célébrer son union. L'information n'a pour l'heure pas été confirmée par les principaux intéressés.

Agé de 26 ans, Ed Sheeran est l'un des artistes qui vend le plus d'albums au monde. Il a gagné plusieurs Grammys et Brit Awards. Après plusieurs années à jouer dans la rue et dans les bars, il a connu un succès international en 2014 avec sa chanson "Thinking Out Loud". Son dernier album, "Divide", a battu des records sur Spotify, avec 57 millions d'écoutes le premier jour.

 

Vos commentaires