En ce moment
 

Meghan Markle: on sait désormais d'où vient son ENORME nouveau diamant

Meghan Markle: on sait désormais d'où vient son ENORME nouveau diamant
 
Meghan & Harry
 

Pour faire la promotion de son apparition avec le prince Harry dans une visioconférence pour le Time Magazine, Meghan a pris la pose lors d'un shooting. Si sa montre Cartier, héritée de la princesse Diana, n'est pas passée inaperçue, certains ont voulu savoir d'où venait ce nouveau diamant qu'elle portait au petit doigt. 

C'est le média Page Six qui révèle ce détail. La bague portée par l'ancienne actrice serait une bague réalisée par Lorraine Schwartz, une créatrice de bijoux dont Meghan Markle apprécie le travail.

Toujours selon Page Six, Meghan Markle aurait passé cette commande elle-même. Le bijou aurait été conçu à partir de diamants en provenance du Moyen-Orient, reçus en cadeaux pour elle et Harry.

Ce n'est pas la première fois que le couple se tourne vers Lorraine Schwartz. La créatrice de bijoux, chouchou des stars, a aussi créé pour Meghan une bague d'éternité en diamants, un cadeau du prince Harry. Trois pierres de naissance y sont incrustées: une émeraude pour Archie, né en mai, un saphir pour Harry né en septembre, et une pierre péridot pour Meghan, née en août.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires