Accueil People

Men In Black International: les nouveaux acteurs arrivent-ils à surpasser Will Smith et Tommy Lee Jones?

7 ans après le troisième volet de Men In Black, les hommes en noir reviennent, mais sans Will Smith ni Tommy Lee Jones. Il s'agit en fait d'un spin-off, une nouvelle version, dérivée de l'originale. De nouveaux acteurs endossent ainsi les costumes des agents secrets chargés de réguler la présence des extra-terrestres sur Terre.

La jeune Molly intègre les Men In black, en tant que stagiaire. Elle aura un coéquipier de choc. Chris Hemsworth a troqué son costume de Thor pour celui de l'agent H."On s'est fait confiance. on pouvait se dire: 'Est-ce que je suis nulle?' et répondre oui!", explique Tessa Thompson, l'agent "M". "Ou parfois non, c'était bien!"

Pas facile de prendre la suite du duo mythique, Will Smith et Tommy lee Jones... Mieux vaut aborder ces aventures version 2019, avec un regard neuf.

"Le film s'appelle Men in black  International, alors il y a un vrai cadre international. On a voyagé dans des endroits incroyables. A Marrakech... En Italie... Paris, New York... je crois que ça donne quelque chose d'unique à ce film que les autres n'ont pas parce qu'ils se bornaient à New York"

Entre humour, action et extraterrestres à gogo, le nouveau Men in black cartonne déjà au box office mondial.

À lire aussi

Sélectionné pour vous