En ce moment
 

Mika publie un message bouleversant: "Ma mère a été transportée en ambulance aux soins intensifs"

Mika publie un message bouleversant:
© Instagram Mika
CORONAVIRUS

Mika vient de publier un long message sur son compte Instagram. Il explique pourquoi il a été silencieux ces derniers jours.

"Je souhaite m'excuser pour le récent silence radio." Accompagné d'une photo de sa famille, Mika a écrit un long message sur son compte Instagram. "La semaine dernière a été turbulente pour ma famille, comme pour beaucoup à travers le monde. Plusieurs membres de ma famille proche, tous à Paris, ont eu des symptômes du Covid-19. Dimanche après-midi, alors que j'allais être en live sur Rai Uno en Italie, ma mère a été transportée en ambulance aux soins intensifs."

Il continue: "J'ai été obligé d'abandonner l'enregistrement et d'aider mon plus jeune frère et ma sœur à distance. Ma mère combat un cancer du cerveau agressif. Pour cette raison parmi d'autres, comme les jours passent et que son état empire, on nous a dit de nous préparer au pire. Nous sommes restés à la maison, chacun séparé des autres, comme beaucoup d'entre vous pour le moment. Hier, grâce à un miracle, nous avons été informés que son état se stabilisait. Je me sens si chanceux de pouvoir écrire ce message et je ressens tellement de gratitude envers le personnel soignant qui combat le virus en première ligne".

Le chanteur exprime également sa sympathie à ceux qui sont contaminés. "Ma famille et moi vous envoyons notre amour et notre compassion. Ce sont deux choses dont nous aurons besoin pour tenir, pour traverser les semaines à venir."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires