En ce moment
 

Miley Cyrus estime que les gens ne pourraient pas comprendre son mariage "complexe" et explique pourquoi elle ne veut pas d'enfant

Miley Cyrus estime que les gens ne pourraient pas comprendre son mariage
©Isopix

Miley Cyrus a livré une longue interview à l'édition américaine du magazine ELLE. La chanteuse de 26 ans, qui s'est mariée à l'acteur Liam Hemsworth après une romance longue de 10 ans, s'est confiée sur cette union, l'estimant "unique": "Elle est si complexe, et moderne, et novatrice, que je ne pense pas que les gens pourraient la comprendre. Les gens pensent-ils vraiment que je suis à la maison avec un p*** de tablier de cuisine en train de préparer le repas?".


"Je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes"


La chanteuse, qui lors d'une pause dans sa relation avec Liam, est sortie avec le mannequin Stella Maxwell, s'est épanchée sur son orientation sexuelle: "Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes. Les gens deviennent végétariens pour des raisons de santé, mais le bacon est toujours très bon, je comprends cela. J'ai pris une décision de partenaire. Il est celui qui me soutient le plus. Je ne me sens pas adaptée au rôle stéréotypé de l'épouse. Je n'aime même pas ce mot", a-t-elle confié.


"On attend de nous que nous peuplions la planète"

L'interprète de "Nothing Breaks Like a Heart" a également parlé du rôle des femmes sur Terre, ainsi que de la maternité: "On attend de nous que nous peuplions la planète. Et lorsque ce n'est pas une partie de nos plans ou notre objectif, il y a tant de jugement et de haine qu'ils tentent de faire changer les lois pour vous y forcer malgré vous, même si vous tombez enceinte dans une situation violente", a-t-elle expliqué, alors que l'Alabama a adopté en mai dernier une loi interdisant la quasi-totalité des avortements, même en cas de viol ou d'inceste, les assimilant à un homicide.

"Lorsque vous ne voulez pas d'enfants, les gens sont désolés pour vous, comme si vous étiez une salope froide et sans cœur qui n'est pas capable d'aimer", estime Miley. "Pourquoi sommes-nous conditionnées à croire que l'amour, c'est se mettre au second plan après les personnes que l'on aime. Et si vous vous aimiez? Vous passeriez au premier plan".


"Je n'amènerai pas sur Terre une nouvelle personne qui devra gérer cela"

"On fait subir la même chose à la planète que ce qu'on fait subir aux femmes. On prend, et on prend, et on espère qu'elle continue à produire. Et les ressources sont épuisées. Elle ne peut plus produire", a-t-elle expliqué, laissant entendre qu'elle n'envisageait pas de devenir mère. "On est en train de foutre en l'air la planète, et je n'ai pas envie de transmettre cela à mon enfant. Tant que je ne sentirai pas que mon enfant pourrait vivre sur une planète où il y a encore des poissons dans l'eau, je n'amènerai pas sur Terre une nouvelle personne qui devra gérer cela".

Vos commentaires