En ce moment
 

Prête à accoucher et avec 26 kilos de plus, Naoil, la gagnante de Koh-Lanta livre une danse endiablée (vidéo)

Prête à accoucher et avec 26 kilos de plus, Naoil, la gagnante de Koh-Lanta livre une danse endiablée (vidéo)
©Instagram Naoil Koh-Lanta
 
Koh-Lanta
 

À 37 ans, la gagnante de la dernière saison de Koh-Lanta va bientôt donner naissance à son premier enfant. Elle avait supris tout le monde en apparaissant sur le plateau de la finale enceinte.

Depuis, elle prépare l'arrivée du bébé et échange beaucoup avec ses fans sur les réseaux sociaux. Notamment sur TikTok et Instagram où elle a posté ce mercredi 12 août une vidéo d'elle en train de danser.

En short et brassière noire, elle se lance dans une chorégraphie plutôt endiablée, au grand bonheur de ses fans, et malgré ses 26 kilos pris pendant la grossesse.

"Quand la musique prend possession de ton corps et que tu te laisses ambiancer. Bon j'avoue j'ai recommencé une dizaine de fois, danser avec 26 kilos de plus c'est pas facile", écrit-elle.

Admiratifs, ses abonnés lui répondent sur Instagram : "Quel déhanché avec ce bidou, que du bonheur. C'est pas trop dur avec les chaleurs ?", "Même avec 26 kilos de plus tu gères !", "Ah ouais, tu t'en sors bien !", "Je suis sûre que tu pourrais regagner Koh-Lanta avec tes 26 kilos de plus".

Naoil approche du terme de sa grossesse et prouve dans cette vidéo qu'elle ne recule décidément devant rien.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires