Accueil Actu

Natasha St-Pier raconte son début de grossesse houleux: "J'étais pétrifiée"

La chanteuse, qui sort un nouvel album, s'est confiée au magazine Gala.

Le 2 octobre, Natasha St-Pierreviendra avec un nouvel album, Mon Acadie, faisant référence à sa région d'origine. Alors qu'elle a entamé la promo de ce nouvel opus, elle attend un heureux évènement avec son compagnon, Grégory. Et si le couple s'apprête à vivre un grand bonheur, au début, ça n'a pas été simple du tout.

"J'ai été malade les quatre premiers mois avec des nausées insupportables ! Le cinquième mois, j'ai dormi. Là, je vais hyper bien", a-t-elle expliqué au magazine Gala. Mais combiner désir d'enfant et carrière professionnelle dans la chanson n'a pas été une mince affaire et la chanteuse reconnait qu'il lui a fallu du temps. Après son mariage, elle avait déjà déclaré au magazine être prête : "'Psychologiquement', cela a pris du temps, confie-t-elle. Professionnellement, ce n’était pas le moment. J’avais mon émission de télé, Les chansons d’abord, des projets. Il nous fallait des vacances... Ça a marché exactement quand on l’a voulu! Gregory a tout de suite été très heureux. Moi, j’étais pétrifiée. Mon cerveau n’enregistrait pas du tout cette information".

Natasha St-Pier et le futur papa ont bien préparé l'arrivée du bébé, même si quelques éléments manquent encore : "Matériellement, on n’est pas au point du tout. La chambre est en chantier et, à part une poussette, on n’a rien acheté. Pour l’accouchement, quoiqu’il arrive il faudra bien qu’il sorte! J’ai pris des cours d’haptonomie et j’ai confiance dans le milieu médical. Et puis, dans le cadre de son métier (pompier de Paris, NDLR), Grégory a déjà pratiqué des accouchements. Je suis entre de bonnes mains", déclare la future maman, rassurée.

Et elle n'a pas perdu son sens de l'humour... Lorsque Gala évoque une tournée, elle lâche : "J’espère faire des concerts. À moins que ça soit un gros bide... Mais pour l’heure, le gros bide c’est moi qui l’ai!"

À la une

Sélectionné pour vous