Accueil Actu

Nicole Scherzinger : les autres Pussycat Dolls contre-attaquent !

Nicole Scherzinger, qui s’est récemment attribuée le succès des Pussycat Dolls, s’est attirée les foudres d’une de ses anciennes partenaires.

Nicole Scherzinger doit déjà s’en mordre les doigts. La star est attaquée depuis plusieurs jours pour ses propos dans l’émission, Behind the Music, sur la chaîne VH1. L’ancienne chanteuse des Pussycat Dolls y avait déclaré être à l’origine du succès du groupe, puisqu’elle interprétait 95% des morceaux sur tous les albums. Une remarque qu’une de ses anciennes collègues de scène s’est empressée de désavouer. « Beaucoup de choses se passaient dans les coulisses », dévoile Kaya à TMZ.

La jeune femme blonde a quitté le groupe en 2006 après avoir passé trois ans au sein des Pussycat Dolls, peu avant que Melody Thornton, Ashley Roberts, Kimberly Wyatt et Jessica Sutta connaissent le succès auprès de Nicole avec leur premier album, PCD.

Kaya se souvient de la chanteuse comme une diva, prête à tout pour devenir célèbre. « Nicole a toujours voulu être sous le feu des projecteurs, et aurait fait à peu près n’importe quoi pour y arriver, explique-t-elle. Appeler les autres filles des Pussycat Dolls des "potiches" est un peu tiré par les cheveux… Chaque personne du groupe était talentueuse. »

Les Pussycat Dolls se sont séparées en 2010.

À la une

Sélectionné pour vous