Accueil Actu

La marque de lingerie Victoria's Secret dévoile une liste de ses nouvelles recrues dont cette jeune Néerlandaise au passé TROUBLE

Alors que les noms des modèles qui participeront au prochain défilé de la marque de lingerie Victoria Secret ont été révélés, quelques nouvelles têtes vont faire leur apparition aux côtés des célèbres Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Candice Swanepoel...Il s'agit entre autres de l'Américaine Aiden Curtiss, de Nadine Leopold, de Blanca Padilla, une mannequin espagnole ou encore de Amilna Estevao, une jeune Angolaise.

Une Néerlandaise de 22 ans, au passé plutôt trouble, a également réussi le casting pour le fameux show de Victoria's Secret. Il s'agit de Roosmarijn de Kok. La jeune femme avait fait la une des tabloïds en 2014 après avoir été prise en flagrant délit de vol à l'étalage. Elle avait été arrêtée l'été dernier à Manhattan à la sortie d'un supermarché avec... 3 bars de chocolat dissimulées dans son sac et une petite bouteille d'huile. L'anecdote avait fait sourire les chasseurs de scoops qui trouvaient cela cocasse qu'une jeune femme mannequin ultra mince puisse voler des friandises.

Lorsque Roosmarijn a dû défendre son cas devant le juge, la jeune femme avait justifié son geste en disant qu'elle avait "oublié les articles dans son sac", alors qu'elle avait bien payé quelques secondes plus tôt un pot de yoghourt 0%, révélait le Mail Online. 

Pour ces faits, Roosmarijn avait dû promettre de ne plus être impliquée dans un délit mineur sous peine de devoir faire face à une sanction beaucoup plus lourde.

>Où sont GIGI, BELLA et KENDALL?

??

Une publication partagée par roos (@roosmarijndekok) le

À la une

Sélectionné pour vous