En ce moment
 

Paul, champion des "12 Coups de Midi", critiqué: Jean-Luc Reichmann prend sa défense

Paul, champion des
© Capture d'écran TF1

Paul est désormais le troisième plus grand champion des "12 Coups de Midi", avec 83 victoires à son actif. De quoi susciter quelques jalousies ?

Paul ne cesse de briller dans les "12 Coups de Midi" et fait l'objet de quelques critiques sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Reichmann, animateur de l'émission, a donc tenu à prendre sa défense. Dans l'émission de samedi dernier, il a expliqué: "On a été sujet à quelques critiques sur les réseaux sociaux, du genre: sur le cinéma et la musique… Paul, ça ne va pas trop".

Le candidat a répliqué: "Ce sont des idiots, parce que sans l'histoire, je serais dégagé. Ils disent le mot "dégagé"!". "Ils n'ont qu'à venir aux "12 Coups de Midi", a alors réagi Jean-Luc Reichmann, parce que c'est Paul qui a dit à sa maman qu'il voulait faire l'émission. Il faut répondre aux critiques. Je leur dis à ces gens-là: allez vous faire… bronzer!"

"Il n'y a même pas à leur parler parce que ça leur accorde de l'importance, a ajouté Paul. Je lis des listes comme les Prix Nobel, je m'intéresse au sport aussi. J'accumule du vocabulaire en lisant des dictionnaires."  

Vos commentaires