Accueil People

Piégé par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds pense aller à une soirée "pulls de Noël"... (photo)

Difficile de passer outre en ces fêtes de fin d'année. Les affreux pulls de Noël sont plus que jamais tendances. De telle sorte que des soirées sur le thème "pulls de Noël" sont organisées. Seule condition: se présenter avec un pull-over, dans l'esprit du pull tricoté par nos grands-mères. Plus kitsh il est, mieux c'est. Et ça Ryan Reynolds l'a bien compris.

Invité à une soirée "pulls de Noël" par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal, l'acteur canadien a tenu à respecter le deal. Persuadé que tous seraient vêtus de la même sorte, Ryan Reynolds s'est naturellement présenté avec un pull festif. Vert, rouge et un nœud de papier cadeau. Tout y est !

Mais rien ne s'est finalement passé comme prévu. Comme le raconte Ryan sur son compte Instagram, ses deux amis se sont simplement moqués de lui. Pas de thème "Pulls de Noël"! Ryan Reynolds était finalement le seul déguisé ainsi, comme en témoigne une photo postée sur son compte Instragram. "Ces enfoirés m'ont dit que c'était une soirée 'pulls de Noël'", commente l'acteur. Une situation qui a bien fait rire ses nombreux fans... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous