En ce moment
 

Pink supprime une photo de son fils de ses réseaux sociaux suite aux commentaires: "Vous êtes dégoûtants"

Pink supprime une photo de son fils de ses réseaux sociaux suite aux commentaires:
Instagram @Pink

La chanteuse américaine Pink s'est énervée après des commentaires déplacés sur la circoncision de son fils. Elle a supprimé la photo.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne sont pas toujours les plus sympathiques. La chanteuse Pink en a récemment fait les frais. Elle est actuellement en tournée à travers les États-Unis pour son "Beautiful Trauma Tour". De passage du côté de Denver dans le Colorado, Alecia de son vrai nom, a passé un peu de temps en famille au soleil. Elle a posté une photo d’elle avec sa fille Willow (7 ans) et son fils Jameson (2 ans) au bord d’une piscine. Le petit dernier ne portait pas de couche et beaucoup d’internautes ont critiqué le choix de Pink de circoncire son fils.

La chanteuse a réagi violemment sur son compte. "Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez beaucoup d’entre vous. Commenter le pénis de mon bébé ? Parler de circoncision ? Vraiment ?? Comme toute maman normale à la plage, je n’ai même pas remarqué qu’il avait retiré sa couche de bain", a-t-elle écrit sur une nouvelle photo masquant le sexe de son fils. "Je l’ai supprimée parce que vous êtes dégoûtants. Et maintenant, j’éteins les commentaires et je secoue la tête devant l’état des réseaux sociaux, les trolls et la négativité que vous apportez dans la vie des autres."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires