En ce moment
 

Pourtant attendue à Cannes, Léa Seydoux absente: que s'est-il passé?

Pourtant attendue à Cannes, Léa Seydoux absente: que s'est-il passé?
©Isopix
 
Festival de Cannes
 

Hier soir avait lieu à Cannes la projection du film "The French Dispatch", précédé de la montée des marches de l'équipe du film.

Mais l'une des actrices principales du film était absente, alors qu'elle est plutôt habituée de la Croisette : Léa Seydoux.

La comédienne, pourtant vaccinée, a été testée positive au Covid-19. La vaccination permet en effet de protéger des formes graves du coronavirus mais pas de le contracter.

"Léa Seydoux a été testée positive au Covid-19, et attend des instructions de son médecin", a fait savoir son attachée de presse, comme le révèle Europe 1.

Même si elle est asymptomatique, elle ne peut pas prendre le risque de contaminer d'autres personnes et est donc à l'isolement. Et comme elle a été testée positive plusieurs jours avant le début du festival, elle pourrait prendre part à une prochaine montée de marches. Il était en effet prévu qu'elle se rende 4 fois au palais des festivals cette année.

La comédienne joue en effet également dans "L'histoire de ma femme", d'Ildiko Enyedi, dans "France", de Bruno Dumont, et "Tromperie", d'Arnaud Desplechin.

Cette mésaventure démontre que les participants au Festival de Canne respectent les règles en vigueur et se font tester avant de s'y rendre. D'après le président du Festival, Pierre Lescure, il n'y a eu que 2 tests positifs depuis l'ouverture du festival.  


 

 




 

Vos commentaires