En ce moment
 

Qu'est-ce que Kim Kardashian est allée faire en prison?

Qu'est-ce que Kim Kardashian est allée faire en prison?

Kim Kardashian s’est rendue dans l’une des prisons les plus connues des Etats Unis ce jeudi, celle de Saint Quentin, dans l’Etat de Californie, révèle le site spécialisé dans l’information people TMZ.

La star est restée plusieurs heures sur place et a rencontré le personnel pénitentiaire ainsi que des détenus. Selon TMZ, elle visitait l’institution afin de connaître les programmes offerts aux prisonniers.

Plus tôt cette année, Kim a porté la voix d’un détenu condamné à mort qui est incarcéré dans cette prison, Kevin Cooper. Elle avait demandé au gouverneur de Californie de se pencher sur son cas. L'homme a été condamné à mort en 1985 et a toujours clamé son innocence. 

On ignore si cette visite était cette fois liée à ce cas précis. Par ailleurs, deux détenus qui étaient sous le coup de la peine de mort ont mis fin à leurs vies dans cette prison le week-end dernier.

La star de téléréalité se bat pour une réforme des conditions de détention. Elle avait rencontré le président américain en septembre dernier afin de d’en discuter et pour plaider la clémence pour les prévenus qui ne sont pas accusés de faits de violence.

Vos commentaires