Accueil People

Quand Johnny photographiait les fesses de Laeticia

Johnny Hallyday a toujours été farceur. Il prenait un plaisir fou à faire des blagues à ses copains, imaginer des coups montés, etc... Un tempérament taquin que l’on retrouve sur sa page Instagram.  Petit aperçu des meilleures vannes de Jojo.


Laeticia

Au bord de la piscine à Los Angeles, sur les hauteurs de Pacific Palisades. Un cadre romantique qui avait de quoi inspirer notre rockeur. Depuis son transat, il en profite pour immortaliser sa femme de dos, en maillot de bain, à peine couverte d’une blouse transparente. En commentaire, Johnny s’amuse : "Mon amour oh la la". Laeticia réagira sans tarder en lui disant : "Tu exagères !". 

Loin de s’arrêter en si bon chemin, l’époux amoureux piégera encore sa femme en la photographiant alors qu’elle est endormie sur son lit, en peignoir. Johnny spécifie qu’elle revient de sa séance de sport. Là encore, pas sûr que ça ait beaucoup plu à sa moitié !

 
 

Son manager

Quand Sébastien Farran devient son manager au début des années 2010, il découvrira très vite la petite manie de paparazzi de son artiste... Johnny le piège en le photographiant alors qu’il se soulage dans les toilettes, la porte ouverte. Hallyday commente : "Killer Seb se soulageant ahah".




Autodérision

Loin de se prendre la tête, le chanteur s’amusait aussi de lui-même. Il n’hésitait pas à prendre la pose en portant un masque d’Halloween, tout en faisant un doigt d’honneur. Il posait devant l’enclos d’un crocodile nommé "Jojo", ou dans un magasin de fruits et légumes, précisant : "Trop bien ce bar à jus, ça me change et c’est bien mieux", faisant référence à son penchant pour la bouteille. Un humour toujours bienveillant, qui faisait le bonheur de ses fans.


 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous