En ce moment
 

Quand Soprano incarne un facteur pour remercier ses fans: "Je n'aurais jamais pensé en arriver là, c'est incroyable"

Quand Soprano incarne un facteur pour remercier ses fans:
© RTL INFO

Sur le plan strictement musical, c'est l'un des artistes préférés des ados. Soprano sera en concert part en tournée. Il passera notamment par Bruxelles le 18 décembre. Il ré-édite, aussi, son dernier album “Phoenix”, vendu à bientôt 400.000 exemplaires. L’occasion de revenir sur sa carrière et sur sa relation particulière avec les fans.

Il revient dans la peau d’un facteur pour nous envoyer ses plus sincères remerciements. "Quand je vois d'où j'ai commencé et tout ce qu'on est en train d'accomplir en ce moment, ça ne peut être que fou. Je n'aurais jamais pensé en arriver là, c'est incroyable", nous confie-t-il. Des sonorités colorées, taillées pour les radios. Des paroles qui rassemblent - à l’opposé de la culture "bling bling", comme si le monde du rap était en train de changer. "Peut-être avec l'âge et avec mes enfants que j'ai pris conscience que si je voulais les faire évoluer dans un bon sens, il fallait que je leur donne du positif", ajoute le chanteur. 

Soprano sort une nouvelle édition de son album, Phoenix. Il revient pour un 3e Palais 12 cette année. Il est déjà prêt pour un moment de communion avec ses fans le 18 décembre prochain. 

Vos commentaires